BUONO, Alessandra
1 juin 2022

Alessandra Buono

À Ste-Genevieve , le mercredi 1er juin 2022, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Alessandra Buono, conjointe de Pierre Bougie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Anne (Mayno), Mariève (Olivier) et Carl-André (Sarah), ses petits-enfants Dalie, Liam, Béatrice, Adam, Alexis  ainsi que ses deux frères et leurs enfants Carlo (Sarah, Tobie), Mikele (Julian, Sienna), ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Nous tenons a remercier chaleureusement l’équipe du centre de soins palliatifs Teresa Dellar  pour leur excellent service et support.

Les arrangements ont été confiés au Salon funéraire Voluntas (514-695-7979, voluntas.ca).

6 commentaires

  1. Carlo Buono

    3 juin 2022 à 12:38 pm

    Sandra, toi qui auras su ouvrir tant de chemins, tu es trop rapidement arrivée au bout du tien, mais ta lumière continuera à briller sur les nôtres à tout jamais. À plus tard ma sœur de courage, de sagesse, d’énergie, d’inspiration et d’amour.

    Répondre
    • André Dubois

      10 août 2022 à 9:02 pm

      Bonjour Carlo, je viens d’apprendre la triste nouvelle, par hasard en surfant sur le web. Je n’ai que des bons souvenir de ta sœur. Toutes mes condoléances! André Dubois, 819-242-3560

      Répondre
  2. Chantal Benoit

    6 juin 2022 à 11:57 am

    Mes plus sincères sympathies à la famille, une nouvelle étoile brille maintenant dans le ciel et un nouvel ange a été accueilli la haut pour veillez sur vous tous. ❤ ❤

    Répondre
  3. Richard Charette

    6 juin 2022 à 10:24 pm

    Reposes en paix Alessandra et merci à toi pour la leçon de courage et d’amour.

    Répondre
  4. Caroline Bussière

    10 juin 2022 à 12:31 pm

    C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue Alessandra. Nous nous souviendrons de sa bonne humeur contagieuse, de son authenticité et surtout d’une personne très généreuse ayant toujours le désir de vouloir aider ses collègues.
    Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.

    Répondre
  5. Jean-Marc Vermette

    14 juillet 2022 à 9:15 am

    Quelle profonde tristesse je ressens à la lecture de cet avis. Je me souviendrai de la belle amitié développée avec Alessandra depuis nos années au collège. Carlo, je vous offre mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille, parents, enfants, conjoint. Je ne peux imaginer la peine qui vous accable avec la perte d’Alessandra trop vite arrivée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.