CÔTÉ, Adélard
1 février 2023

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès d’Adélard Côté, survenu le 1er février 2023, à l’âge de 76 ans, à l’hôpital du Lakeshore.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs Lise (Raymond), Robert (Ginette), Mariette (Denis) et Denise (Danielle), ainsi que parents et amis.

Selon les souhaits d’Adélard, il ne sera pas exposé et il n’y aura pas de funérailles. La mise en terre de ses cendres aura lieu au Cimetière St-Raphaël-Archange de l’Île-Bizard, le vendredi 2 juin 2023 à 14h.

Les arrangements funéraires ont été confiés à Voluntas.

Inhumation des cendres

Cimetière St-Raphaël-Archange

495, rue Cherrier, L'Île-Bizard, Québec H9C 1G4

Le vendredi 2 juin 2023 à 14h

14 commentaires

  1. Claudette St-Onge

    3 février 2023 à 9:21 am

    Bon voyage mon cher cousin. Sympathies à tes frères et soeurs . Bon courage à tous . Mes meilleures pensées vous accompagnent. Bisous

    Répondre
  2. Monique cote slkard

    3 février 2023 à 11:36 am

    Sincère condoléance à la famille et repose en paix Adelard près de tes parents et de toute la famille qui nous a devancée la haut

    Répondre
  3. Claudette et Serge Rozon

    3 février 2023 à 3:03 pm

    Mes sympathies à vous tous. Bon courage dans cet épreuve

    Répondre
  4. Aline Roy

    3 février 2023 à 3:44 pm

    Voilà que tu nous quittes cher cousin. Puisses-tu te reposer là où es dans cet autre monde. J’espère pouvoir te revoir en ce lieu. Je souhaite bon courage à ta famille. Michel et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    Répondre
  5. Isabelle Locas

    3 février 2023 à 9:30 pm

    Mes sympathies à toute la famille Il fait partie de qui je suis aujourd’hui. Il aura été comme un père pour moi. Quiconque de la famille qui voudrait entrer en contact avec moi, n’hésitez surtout pas. J’aimerais vraiment assister à la mise en terre si possible…

    Répondre
    • Denise Côté

      4 février 2023 à 11:55 am

      Merci beaucoup Isabelle, combien de fois que tu étais dans nos conversations, j’ai de bons souvenirs de la petite fille blonde, à bientôt…la mise en terre ne se fait pas l’hiver je te tiendrai au courant xxx

      Répondre
    • Robert Côté

      5 février 2023 à 12:20 pm

      Contacte moi Oncle Robert

      Répondre
  6. Charles Roy

    4 février 2023 à 9:19 am

    Cher Adélard,
    On vient de la même lignée. Moi qui comme toi aime les tracteurs. Repose en paix cher cousin de qui j’ai de beaux souvenirs. Adélard était pour moi un homme enjoué, fort et aimable. Chers cousins, sœurs et frère d’Adélard et tous ceux qui l’ont aimé, mes sincères sympathies.

    Répondre
  7. Denise Côté

    4 février 2023 à 12:29 pm

    Merci à tous pour vos témoignages de sympathie, la perte de notre frère nous emmène à une autre réalité, le temps passe et nous oblige à revoir le film de notre vie et d’en conserver les heureux souvenirs dont vous tous faites partie…

    Répondre
  8. Claire Roy

    4 février 2023 à 1:06 pm

    Une tendre pensée pour vous, cousins et cousines de l’île-Bizard, là ou lorsque nous étions jeunes, il y avait beaucoup de joie et de rires. Mes sincères sympathies.

    Répondre
  9. Normand Roy

    4 février 2023 à 2:24 pm

    Toutes mes condoléances aux cousines Lise, Mariette et Denise et à Robert, ainsi qu’aux proxhes,pour la perte de leur grand frère Adélard. Je garde le souvenir d’un grand cousin plein de joie de vivre et d’énergie, alors que j’étais encore enfant et qu’il arrivait à la vie adulte. Il m’impressionnait. Qu’il repose en paix.

    Répondre
  10. Dominique Lavigne

    4 février 2023 à 8:13 pm

    Bon voyage Adélard un ami , une connaissance un voisin . Tu es parti rejoindre Stevens . repose en paix
    Dominique

    Répondre
  11. Dominique Lavigne

    4 février 2023 à 8:16 pm

    Bon voyage Adélard ! tu es parti rejoindre les tiens et Stevens . Tu étais voisin de notre enfance Condoléances à toute la famille

    Répondre
  12. Patrick Cote

    5 février 2023 à 12:19 pm

    Isabelle Locas ecrit moi svp

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *