Higo, Isabelle
28 novembre 2017

27 juillet 1965 – 28 novembre 2017

Nos cœurs sont remplis de tristesse alors que nous vous annonçons le décès d’Isabelle Higo, décédée à l’âge de 52 ans le 28 novembre 2017. Elle nous a quitté paisiblement après une dure bataille contre le cancer.
Épouse aimante de Martin Poirier et mère fière de Mathieu, David & Justin ; fille de feu Hélène Dion et de Arthur Higo (Carolyn Courchesne) ; nièce de Angeline Dion Lawrence ; belle-fille de Claudette Poirier ; belle-sœur de Chantal Poirier (Gilles Girouard) et de Bertrand Poirier (Angela) ; neveu Jonathan Poirier (Britney) ainsi que de nombreux amis et famille.

Elle était une épouse et mère exceptionnelle, dévouée à sa famille et avait une détermination incomparable dans tout ce qu’elle entreprenait.

Notre famille remercie particulièrement les médecins, infirmières et bénévoles de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Ile pour leur aide en ces temps difficiles. Isabelle a lutté contre le cancer avec force et dignité, de la même manière qu’elle a vécue. Elle continuera à inspirer ceux et celles qu’elle a aimés et l’héritage qu’elle nous a laissé se perpétuera à travers toutes les vies qu’elle a touchées.

La famille recevra les condoléances dimanche le 3 décembre, de 12h à 16 h au Complexe funéraire Belvédère au 22025 route Trans-Canada, Senneville QC H9X 3L7. Au lieu de fleurs, des dons à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Ile seraient appréciés.

 

Belvedere Funeral Complex

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *