LEDENT, Tristan
1 novembre 2021

Tristan est décédé subitement le 1er novembre 2021. Il laisse dans le deuil ses parents, Jacques et Sabra Bissette Ledent de Montréal, son frère, Christophe Ledent (Caroline Boutin), d’Ottawa, son oncle, David Bissette (Marc Arucan), de Washington, DC, ainsi que plusieurs familles en Caroline du Nord et en France et sa grande amie Lahreal Everett. Il était le petit-fils de Samuel et Ruby Bissette de Wilmington, NC, et de Pierre et Madeleine Ledent de Montreuil-sur-Mer, France. Tristan est diplômé du Collège Notre Dame, du Collège Jean de Brébeuf et de l’École Molson de l’Université Concordia. Il était un joueur de hockey exceptionnel, champion national d’échecs à un jeune âge et un bon ami pour beaucoup de gens de tous âges. Son objectif primordial au cours des dernières années était d’améliorer le système de santé mentale au Québec.

La famille et les amis sont invités à assister à un rassemblement à la Maison funéraire Voluntas, 4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, QC H9H 2A7 (514-695-7979, voluntas.ca), le samedi 13 novembre, de 14 h à 16 h 30.

En reconnaissance de l’engagement de Tristan envers les problèmes vécus par les enfants dans les pays en développement, il est suggéré d’effectuer un don à la Maison de la Gare, un refuge pour les enfants talibés du Sénégal : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/maison-de-la-gare-senegal

Rassemblemnt

Voluntas commémoration

4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux (Qc) H9H 2A7

le samedi 13 novembre, de 14 h à 16 h 30

7 commentaires

  1. Franck Le Bail

    12 novembre 2021 à 5:21 am

    Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort.

    Répondre
  2. Cristine Lamoureux

    12 novembre 2021 à 9:55 am

    Toutes nos condoléances à la famille de Tristan. Un jeune homme exceptionnel. Nos pensées sont avec vous. Nous souhaitons rendre hommage à Tristan au Collège, vous pourrez communiquer avec nous au moment qui vous conviendra. L’équipe du Collège Jean-de-Brébeuf.

    Répondre
  3. Johanne Archambault

    12 novembre 2021 à 8:35 pm

    Jacques, Sabra, puissiez-vous trouver paix et consolation et vivre dans l’affection. Je partage votre peine. (Les mots manquent.) Johanne A.

    Répondre
  4. Jaël Mongeau

    13 novembre 2021 à 12:24 am

    Mes condoléances à Jacques et à Sabra. Je n’ose imaginer le chagrin que vous pouvez avoir.

    Répondre
  5. Famille Jacobsen

    13 novembre 2021 à 11:15 am

    Toutes nos sympathies Christophe. On pense à toi et à ta famille. Donavan, Caroline, Olivier et Charliane

    Répondre
  6. Amis d'Ottawa

    13 novembre 2021 à 11:44 am

    Christophe, our deepest condolences to you and your family. You are in our thoughts during this difficult time. We wish you peace. Sincerely Madeleine, Catherine, Evelyne, Marketa, Mélanie and Colin

    Répondre
  7. Catherine LP

    13 novembre 2021 à 1:15 pm

    Mes sympathies Christophe a toi et au reste de ta famille en ces moments difficiles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *