MONTPETIT, Isabelle (née Bertrand)
14 février 2022

1930-2022

Isabelle Montpetit, est décédée paisiblement vers 5h50 le 14 février 2022 à l’âge de 91 ans. Les funérailles auront lieu à la paroisse Saint-Luc de Dollard-des-Ormeaux. Comme le nombre de personnes qui peuvent entrer dans l’église est limité à cause de la COVID-19, seulement les gens invitées personnellement par ses enfants pourront entrer dans l’église afin de participer aux funérailles.

Elle laisse dans le deuil son époux André, ses enfants Bertrand, Daniel (Carole) et Josée (Alain) et ses petits-enfants Valérie, François, Claudia, Sébastien, Kalyna, Vincent et Philippe.

Rendons grâce à Dieu pour la très belle vie qu’elle a vécue. Prions pour que notre Seigneur l’accueille dans sa maison au Ciel pour qu’elle partage sa vie et sa gloire éternelle.

Arrangements confiés à Voluntas (voluntas.ca | (514) 695-7979).

3 commentaires

  1. Claire Joron

    17 février 2022 à 1:34 pm

    C’était une grande dame toujours souriante, avenante et présente pour sa famille.

    Répondre
  2. Denise Tousignant

    21 février 2022 à 5:58 pm

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je prie pour vous et je vous souhaite la paix et la sérénité. Avec affection et amitié, en particulier à Josée, Daniel et Bertrand xxx

    Répondre
  3. Renée Achim

    22 février 2022 à 11:29 am

    Mes sincères condoléances à toute la famille particulièrement au conjoint de Carole, envers laquelle j’ai une grande affection. Que Daniel puisse vivre ses moments douloureux en toute sérénité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *