NORMANDEAU, Lana
9 novembre 2023

Lana Normandeau

Lana Elizabeth Normandeau

Lana est décédée le 9 novembre 2023 à l’âge de 61 ans. Elle manquera beaucoup à son frère Stephen, à sa sœur Andrea, à ses tantes, à ses nièces et à ses neveux. Ainsi que d’autres proches et amis.

C’est avec le cœur lourd que nous disons adieu à Lana, une âme qui incarnait la compassion et la simplicité dans tous les aspects de sa vie.

La nature honnête et sensible de Lana la définissait. Son amour pour les joies simples se traduisait dans sa vie quotidienne,

Son amour pour les petits bonheurs se reflétait dans sa vie quotidienne, où elle prenait un immense plaisir à cuisiner et à confectionner des gages de réconfort

pour sa famille et ses amis, qu’il s’agisse de soupes, de pains ou de friandises,

Elle les partageait généreusement pour apporter de la joie à ceux qui l’entouraient.

 

La polyvalence de Lana a toujours été surprenante, ce qui lui a valu le titre de «Miss Fix-It» pour sa maîtrise de diverses tâches.

Qu’il s’agisse de peindre des pièces, de réparer des façades, de coudre ou de bricoler, elle adorait se tenir occupée, ses travaux d’aiguille en témoignant.

Ses créations à la broderie témoignent de ses talents artistiques, complexes et impeccablement exécutés.

 

Son affection pour son compagnon félin, Caesar, était évidente, et sa fascination pour les loups témoignait d’un lien profond avec la nature naturelle et la liberté.

Le sens unique de la mode de Lana est le reflet de son individualité – Confort 101, avec une ménagerie de motifs de chats ou de loups qui embellissent sa garde-robe,

et un arc-en-ciel de leggings, chacun ajoutant une teinte vibrante à sa vie.

 

Elle était une présence appréciée lors des réunions de famille, où son rire contagieux et ses sourires réconfortants embaumaient l’air.

Le départ de Lana laisse un vide qui sera profondément ressenti par tous ceux qui l’ont connue.

Son absence sera un rappel poignant de la lumière qu’elle apportait dans la vie de ceux qu’elle touchait.

En honorant la mémoire de Lana, gardons à l’esprit la simplicité, la sincérité et la gentillesse dont elle a fait preuve à l’égard des autres.

Bien qu’elle ne soit plus parmi nous, son esprit continuera à vivre dans les souvenirs bienveillants qu’elle laisse derrière elle.

La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Voluntas, 4695, boulevard St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7, le samedi 25 novembre 2023, de 13 h à 14 h. Le service aura lieu à 14 h, suivi d’une réception.

 

En lieu et place de fleurs, des témoignages de sympathie peuvent être faits en sa mémoire par des dons à la Résidence de soins palliatifs Teresa Dellar, à Kirkland, Qc.

Visites

Voluntas Commémoration

4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7

Samedi, 25 novembre 2023 de 13h à 14h

Service suivi d'une réception

Voluntas Commémoration

4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7

Samedi, 25 novembre 2023 à 14h

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *