WYLIE, Kimberly Ann
28 novembre 2021

Kimberly Ann Wylie

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès inattendu de Kimberly Ann (Kim) Wylie, résidente de Pointe-Claire, survenu à l’hôpital du Sacré-Cœur, Montréal, à l’âge de 50 ans, le dimanche 28 novembre 2021. Épouse bien-aimée de Timothy (Tim) Coulton, fière et dévouée maman d’Owen et de Tyler, fille d’Adélia Haché et de feu Gordon Wylie, belle-fille de Betty Coulton et de feu Jack Coulton, sœur chérie de Gary Wylie (Mary Calabrese) et belle-sœur de Gillian Schneider (John) et Graeme Coulton (Maureen O’Keeffe), elle laisse aussi dans le deuil plusieurs tantes, oncles, nièces, neveux, cousin(e)s et ami(e)s spécialement au Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick et au Royaume-Uni.

Les funérailles auront lieu à l’église St. Thomas à Becket,

4320 rue Sainte-Anne, Pierrefonds, QC.

Mercredi le 15 décembre à 12h30.

Au lieu de fleurs, un don à la mémoire de Kim à l’Institut national canadien pour les aveugles ou à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.

Funérailles

St. Thomas a Becket Parish

4320 Saint-Anne, Pierrefonds, Quebec, H9H 4Y7

Mercredi, 15 décembre 2021, 12h30

5 commentaires

  1. Soeur Georgette Labrèche, p.f.s.j.

    9 décembre 2021 à 1:48 pm

    Mme Wylie et famille, Nos plus sincères sympathies pour le décès subit de Kim si jeune… Notre communauté se joint à vous par la prière. Bon courage!

    Répondre
  2. Soeur Georgette Labrèche, p.f.s.j.

    9 décembre 2021 à 1:49 pm

    Mme Wylie et famille, Nos plus sincères sympathies pour le décès subit de Kim si jeune… Notre communauté se joint à vous par la prière. Bon courage! Nous ne pourrons aller aux funérailles mais nous serons unies par la pensée.

    Répondre
  3. André et Pierrette Fontaine

    11 décembre 2021 à 11:32 am

    Nos sympaties a Adélia ainsi que a la famille pour le déces de Kim

    Répondre
  4. Laurent Gingras

    11 décembre 2021 à 4:37 pm

    Chère Adélia, ainsi qu’à ceux qui te sont proches, je t’offre mes plus sincères condoléances en cette difficile période.

    Répondre
  5. Clement, Phyllis (Mathieu, Veronique et Karina) ainsi que notre grande amie Rita(Clermont)

    14 décembre 2021 à 10:01 am

    Tim ,Owen, Tyler et Adelia , c’est tellement difficile de vivre la perte de Kim , une épouse, une maman et une fille. Nous sommes désolés de ne pas être présent avec vous , mais sachez que nous y sommes de pensé et de coeur. On vous embrasse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *