BELLÉGO, Marie-Thérèse (née Bertin)
January 8, 2021

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que notre chère Marie-Thérèse, pour les intimes : Mitou, Marie-Thé, Maïté, Mamitou, nous a quittés le 8 janvier dernier. Femme exceptionnelle de tête et de cœur, tout en prenant soin de tous et chacun, elle laisse dans le deuil, outre son époux Michel, sa fille Manon (Christian), ses petites-filles adorées Mathilde (Zacharie) et Marie. Et aussi ses sœurs Julienne (feu Jack Dossett), Marcelle (feu Colonel Jean Herraud), Claude (André Le Quentrec), Yvonne (feu Jean-Claude Le Callonec), ainsi que ses nombreux neveux et nièces. Sans oublier ses cher(e)s ami(e)s de France et du Québec, en particulier André (Denise), Paul, Louise, Lucie (René), Lucienne«Lulu» (feu Louis), Madeleine, Jean-Yves (Vonette), Charles (Céline), Christiane, Mireille (feu Gilbert), Jean-Marie (feue Gaby), Désiré (Marie-Jo), Christian (Danielle) et bien d’autres…

La famille désire témoigner toute sa reconnaissance envers les membres du personnel soignant de l’Hôpital général du Lakeshore ainsi que la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar pour la qualité exceptionnelle des soins prodigués avec compassion afin d’assurer paix et sérénité dans la dignité.

En raison des circonstances, les funérailles seront célébrées dans l’intimité de la famille, le samedi 16 janvier à 13 heures 2021 à l’église St-Raphaël-Archange de l’Île-Bizard, suivies par l’inhumation au cimetière attenant à l’église.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar https://residencesoinspalliatifs.com/

Les arrangements ont été confiés à Voluntas (514-695-7979, voluntas.ca).

Rassemblement privé (Sur invitation seulement)

Voluntas

4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, QC, H9H 2A7

Samedi, 16 janvier 2021

Service (sur invitation seulement)

Église Saint-Raphaël-Archange

495, boul. Cherrier, l'Île-Bizard, QC, H9C 1G4

Samedi, 16 janvier 2021, 13h

4 responses

  1. Monika und Norbert Schmitz

    January 15, 2021 at 10:51 am

    Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces heures d’affliction.
    Our deepest condolences to your family.
    Unser aufrichtiges Beileid an die ganze Famile.

    Reply
    • Manon Bellégo

      January 19, 2021 at 12:09 pm

      Thank you so much, Monika and Norbert. Vielen Dank. Sie berühren mich sehr. xxx Manon und Michel

      Reply
  2. Louise Descheneaux

    January 15, 2021 at 8:06 pm

    Sincères condoléances à la famille de Marie-Thé. R.I.P. chère amie. Je ne t’oublierai jamais. J’ai été privilégiée de t’avoir connue.

    Reply
    • Manon Bellégo

      January 19, 2021 at 12:11 pm

      Chère Louise, Merci du fond du coeur, Maman aussi fut privilégiée de vous avoir eu comme amie toutes ces années. Elle veillera sur vous.
      Je vous embrasse Manon

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.