Guy Prieur
March 11, 2020

guy prieur

(1926-2020)

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guy Prieur, époux de Micheline Parent, le 11 mars 2020.
Il laisse dans le deuil ses enfants Lise (Michel Hould), Gilles (Nathalie Gascon), Michel (Sylvie Goudreau), Diane (Normand Léveillé), Thierry (Michelle Lister) et Mélisande (Dominic Mignot), ses petits-enfants Jennifer-Anne, Myriam, Magali, Gabrielle, Jean-François, Patrick, Caroline, Emma et Gabriel, six arrière-petits-enfants, sa sœur Monique (Bruno Théorêt), plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, nièces et neveux.
Après avoir relevé de nombreux défis qui ont jalonné sa vie avec une détermination et une résilience remarquables, il est parti en faisant preuve une fois de plus d’un grand courage.
Compte tenu des circonstances actuelles, les funérailles seront reportées à une date ultérieure.

A déterminer

5 responses

  1. Gail Ellis

    March 19, 2020 at 9:26 am

    Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible promet que votre bien-aime reviendra à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

    Reply
  2. Normand et Francine Prieur

    March 20, 2020 at 5:29 pm

    C’est avec tristesse que nous apprenons le départ d’un pilier de notre famille. Nous vous offrons tout notre réconfort durant cette période de deuil. Coincé au Mexique, nous ne pourrons malheureusement pas partager la célébration avec vous. Nos plus sincères condoléances

    Reply
    • Renald , Louise , Anna-Karina et EmmaRose

      March 22, 2020 at 7:32 am

      Nous partageons votre tristesse suite au décès de l’oncle Guy mon parrain. Nous offrons nos sympathies tout d’abord à Micheline qui l’a accompagnée tout au long de sa maladie ainsi qu’à ses enfants ,petits enfants et famille.

      Reply
  3. gilles boismenu

    March 23, 2020 at 12:31 pm

    je souhaite a la famille prieur mes sympaties ma mère était une prieur et je suis généalogiste et ils sont pratiquement de la même lignée antoine et f.x xavier étaient deux frères. prenez soin de vous tous

    Reply
  4. Jean-Roger Prieur

    March 26, 2020 at 1:21 pm

    Je me souviendrai toujours de l’oncle qui ma admis à la table des grands. Tu sera toujours dans mes souvenirs avec admiration. A ta famille ; mes plus sincères condoléances, puisse tu reposer en paix.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *