LACOMBE, Madeleine (née Legault)
January 21, 2022

Madeleine Legault

16 juillet 1928 – 21 janvier 2022

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre mère Madeleine , à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Armand Lacombe. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Manon (Marcel Tremblay), Johanne (Richard Simard), Maryse (Michel Dugas) et Marc-André (Josée Laframboise). Elle était aussi la précieuse grand-mère de : Mélissa (Pierre-Yves), David (Stéphanie), Simon (Michelle), Ann-Julie et Philippe et l’arrière grand-mère de Zakary, Victor et Rose.

Elle laisse également ses sœurs Rita (feu Ralph Hoelscher), Jacqueline (Claude d’Amour), Ghislaine (feu Pierre Barry), Rollande (Normand Parizeau) ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et amis; elle était également la soeur de feu Gérald (feu Thérèse Ferron).

La famille tient à remercier le personnel de CHSLD Vigi Pierrefonds pour les soins prodigués envers leur mère durant la dernière année.

Elle était le socle de notre famille et nous la porterons désormais dans nos coeurs en lui faisant la promesse  de rester unis et solidaires vers l’avenir en sa mémoire.

En raison du contexte actuel et selon le désir de la famille, les funérailles auront lieu dans l’intimité, lorsque les circonstances le permettront.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec ou à la Société Alzheimer de Montréal.

One response

  1. Lin Ellis

    January 23, 2022 at 4:48 pm

    J’adresse mes sincère condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Revelation 21:4)

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.