LALONDE, Bernard
June 16, 2021

Bernard Lalonde

1933 – 2021

C’est avec tristesse mais avec une profonde gratitude pour avoir partagé un grand parcours de sa vie avec notre maman Thérèse et notre famille que nous annonçons le décès de Bernard Lalonde survenu le 16 juin à l’âge de 87 ans.

Il nous a quitté paisiblement après une vie empreinte de dévouement et d’amour dont les souvenirs resteront pour toujours avec nous. Il laisse dans le deuil ses enfants Carolyn, Isabelle (Martin St-Amour) et Timothy (Annie Carpentier), de même que tous ses petits-enfants Kevin, François, Lyanne, Miriam, Carl, Justine et Samuel.

Homme d’une grande intégrité et doté d’un sens remarquable du devoir, il appréciait échanger avec famille et amis de sujets touchant l’évolution de la société. Il manquera beaucoup à tous ceux et celles qui ont eu la chance de croiser son chemin. Pour avoir partagé leur amitié et avoir apporté de précieux moments de joie dans la vie de Bernard, merci de tout coeur aux résidents et employés de la résidence Maywood.

Une cérémonie privée aura lieu le lundi 21 juin 2021, au salon funéraire Voluntas, 4695 boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7 (514-695-7979, voluntas.ca). Vous pouvez communiquer directement avec la famille si vous désirez être présents lors du rassemblement.

 

Bernard Lalonde

Rassemblement privé

Voluntas Commémoration

4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7

Lundi, 21 juin 2021

One response

  1. Louise Régnier

    June 19, 2021 at 12:27 am

    J’ai eu la chance de connaître Bernard quelques semaines à la Résidence Maywood. Nous partagions nos dîners ensemble. Je me souviendrai toujours de Bernard le gentleman, l’homme cultivé, qui aimait beaucoup lire. Il s’ennuyait tellement de sa femme Thérèse et de vous tous. Je suis heureuse qu’il soit parti tout doucement même si ce fut un choc de l’apprendre. Jamais il ne s’est plaint de douleurs ou de malaises. Il disait souvent qu’il n’en revenait pas d’être rendu à 88 ans ! À vous tous qui l’avez aimé je vous offre mes profondes condoléances.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.