NAKHAL, Ralda
March 23, 2024

Née le 15 janvier 1952 en Alep, Syrie, et décédée à Montréal le 23 mars 2024, Ralda Nakhal a laissé une marque ineffaçable dans le cœur de ceux qui l’ont connue et aimée. Épouse de Claude Turkman, mère dévouée de Claudine (épouse de Jules) et Pascal (feue épouse, Amal), elle était une source d’amour inépuisable, de sagesse et de réconfort pour sa famille.

Ralda était la sœur bien-aimée de feu Jimmy (époux de Mireille), de Georges (époux de Anna), de Samir (époux de Rima), et de Zaïm (époux de Seta). Sa présence chaleureuse manquera énormément à ses petits-enfants chéris : Monica, César, Kody, Mayla, Maya et Leo, qui ont eu le privilège de grandir sous son regard bienveillant.

Les condoléances se tiendront à la Paroisse Ste-Suzanne (9501 Boulevard Gouin Ouest), le lundi 1 avril de 14h à 17h et de 18h à 21h. Le service funéraire aura lieu dans cette même église le lendemain à 11h.

Ralda a vécu sa vie avec une grâce et une dignité inégalées, touchant profondément tous ceux qu’elle a rencontrés. En ces moments de tristesse, rappelons-nous de sa force, de son amour et de la lumière qu’elle a apportée à notre monde. Elle restera pour toujours dans nos cœurs et nos souvenirs.

Repose en paix, maman, grand-maman, soeur et tante, Ralda. Tu seras toujours notre bien-aimée.

Visitation

Église Notre-Dame-de-l'Annonciation

9501 Boulevard Gouin Ouest, Pierrefonds, Qc, H8Y 1T7

Monday, April 2nd, 2024 2 to 5 and 6 to 9 p.m.

Service

Église Notre-Dame-de-l'Annonciation

9501 Boulevard Gouin Ouest, Pierrefonds, Qc, H8Y 1T7

Tuesday, April 2nd, 2024 11 a.m.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *