RENAUD, Jacques
November 25, 2020

Jacques Myrand

1936-2020

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacques Renaud survenu le 25 novembre dernier à Montréal.  Après une vie professionnelle comme ingénieur civil à la Ville de Montréal, il consacre sa retraite aux escapades en VR, au tennis et au jardinage. Actif jusqu’à la fin, il était passionné d’horticulture, prenant plaisir à travailler la terre et à transmettre ses connaissances. Homme de conviction, curieux de tout, il aimait les livres et les discussions animées.

Il laisse dans le deuil son épouse Francine Baillargeon, ses enfants Isabelle (Simon Comeau), Judith et Patrick, ses petits-enfants Gabrielle, Camille, Loïc, Virginie, Louis, Mathias, Charles, feu Clémence et Laurent ainsi que son frère Guy, ses sœurs feu Annette, Gisèle, feu Huguette, Denise et de nombreux neveux et nièces. Compte tenu de la situation actuelle un rassemblement en sa mémoire sera tenu à une date ultérieure. Comme témoignages de sympathie, des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

Les arrangements funéraires ont été confiés à Voluntas (514-695-7979. Voluntas.ca).

A gathering will take place at a later date

Location to be confirmed

One response

  1. Thérèse Paquin

    December 13, 2020 at 12:42 pm

    Quand je vivais à Pierrefonds, je vous considérais, Jacques et Francine, comme des amis proches, des amis sincères comme j’en ai connu peu dans ma longue vie. Il me reste des souvenirs de joies de vivre, de simplicité et de vivacité. J’oserais dire que vous étiez des modèles pour moi, j’enviais vos escapades dans la forêt, votre amour du plein air, votre vie simple et riche avec vos enfants. Chère Francine, je comprends ta peine et te souhaite de continuer à aimer la nature, les arts, la vie. Mes plus sincères condoléances, Isabelle, Judith et Patrick.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.