TREMBLAY, Josée
July 20, 2022

Josée Tremblay

À Roxboro, le 20 juillet 2022, je vous ai quitté à l’âge de 50 ans. Je laisse dans le deuil mon conjoint Mathieu Héroux et mes précieux enfants Flavie, Zoé et Robin.

Je laisse également dans le deuil ma mère Claudette Lévesque (feu Jean-Marie Tremblay), ma sœur Julie et sa fille Élodie, mon frère Jean-Marc et son fils Jonathan et autres parents.

J’ai aussi une pensée particulière pour ma belle-famille Diane (Gilles), Dani, Michel et Alexis (Isabelle) qui ont été d’un soutien et d’une aide incommensurable.

Je tiens à remercier mes amis et mes collègues de travail qui m’ont rendu hommage lors de mes derniers moments. Vos bons mots m’ont aidé à vous quitter dans la douceur et la paix.

Grâce à mon courage, ma force et mon moral de fer face à la maladie, je suis sereine avec mon destin. M’étant battue jusqu’à la fin, j’espère sincèrement que mon combat laissera en héritage un exemple de résilience et de positivité dans l’adversité pour mes proches.

Je tiens à souligner le dévouement particulier de madame Linda Gould, mon infirmière pivot au centre de cancer des Cèdres. Également, je remercie madame Denise Bourgault du groupe de partage Virage, le personnel des soins palliatifs du CLSC de Pierrefonds et le centre de bien-être de l’Ouest de l’Île (WICWC).

Je vous aime.

 Votre tendre Josée

 

La famille recevra les condoléances au salon funéraire Voluntas, 4695, boul. Saint-Jean, Dollard-des-Ormeaux, QC, H9H 2A7, le samedi 13 août de 13h30 à 18h30. La célébration et les hommages auront lieu à 15h30.

Selon les souhaits de Josée, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Virage pour le soutien au cancer, au WICWC ou au centre de cancer des Cèdres.

Condolences

Voluntas Funeral Home

4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7

Saturday, August 13th from 1:30 to 6:30 p.m.

Celebration and Eulogies

Voluntas Funeral Home

4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc H9H 2A7

Saturday, August 13th at 3:30 p.m.

One response

  1. Johanne Gagnon

    August 3, 2022 at 2:42 pm

    Encore une fois, mes sympathies. J’ai fait un don à Virage pour aider une autre courageuse comme Josée.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.