BEAUBIEN, Josette
April 23, 2020

1929-2020

Josette nous a quittés le 23 avril 2020. Elle était la fille de Philippe de Gaspé Beaubien et Lucile Mercier. Elle était la sœur de Philippe (Nan-b O’Connell), feu Louise (feu Gilles Lepage), Lucile, Jean (Huguette Lalonde), Françoise (feu Paul G. Vien), Michèle (Gilles Carli) et Paul (Lise Bétournay).

Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces qui éprouvaient une attention et une affection remarquables envers leur Tante Jo. Sa joie de vivre, sa bonté, son énergie, son enthousiasme, son appétit pour la vie demeureront de précieux souvenirs. Ton inspiration, Josette, nous accompagnera pour toujours.

Elle était membre de la Société du Christ Seigneur depuis sa fondation par le P. Ludger Brien, S.J. en 1951. Josette s’est dévouée avec passion au rayonnement de cet Institut de Vie consacrée et à la promotion de ses œuvres, dont l’animation de la Fraternité Foi et Vie Marie-Mère de l’Église. Sa famille spirituelle gardera toujours le souvenir de cette femme aimante et si attachante.

Nous aimerions remercier le personnel soignant et le personnel administratif du Pavillon St-Joseph des Sœurs de Ste-Croix à St-Laurent qui, depuis plus de dix ans, ont toujours veillé à son mieux-être. Un remerciement tout spécial à l’équipe soignante du 4ième durant ses moments de fin de vie.

Compte tenu des circonstances actuelles, les funérailles et une célébration de sa vie auront lieu à une date ultérieure.

Funérailles et célébration de vie

À confirmer

À une date ultérieure

Leave a Reply

Your email address will not be published.