Kuzak, Peter. 1939-2025
- 5 août 2025

C’est avec le cœur brisé que nous annonçons le décès de Peter Kuzak le 5 août 2025, à l’âge de 86 ans.
Peter laisse dans le deuil l’amour de sa vie Jacqueline (Simmons) avec qui il a partagé sa vie pendant 62 ans. Ensemble, ils ont élevé deux enfants adorables, leur fils Ron (Erin) et leur fille Liane (William). Ses chers petits-enfants Cailin, Chloé, Alyssa, Alexander et Aidan se souviendront également avec amour de Peter. Sa famille se souviendra profondément de lui et se souviendra de lui pour son amour inconditionnel, son humour, sa gentillesse et sa générosité.
Peter est né le 10 juin 1939 à Montréal de Rosalia Luta et Nicholis Kuzak. Il a parlé affectueusement de son humble vie qui lui a fourni un ensemble solide de valeurs ainsi qu’un désir vif de tirer le meilleur parti de lui-même. Avec le soutien éternel de sa femme Jacqueline, Peter est devenu un homme d’affaires prospère qui a vu une opportunité dans le monde en plein essor des ordinateurs. Son succès lui a permis de profiter au maximum de la vie, avecde fréquents voyages avec sa femme, du golf avec ses nombreux amis proches et agissant comme le grand-père le plus fier de tous. On se souviendra de lui pour tout ce qu’il connaissait pour sa poignée de main ferme, sa bonne nature, sa générosité inébranlable et ses actes de gentillesse qui ont touché la vie de beaucoup. Puisse-t-il reposer en paix et jouer au golf!
Une célébration de la vie aura lieu à la résidence funéraire Voluntas, 4695 Boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, le samedi 23 août 2025 de 15h00 à 17h00, suivie d’un service à 17h00, suivi d’une réception. L’inhumation aura lieu dans l’intimité de la famille à une date ultérieure. Si vous le souhaitez, au lieu de fleurs, des dons commémoratifs peuvent être faits à la Fondation de l’hôpital général de Lakeshore ou à Diabetes Québec.
